Microsoft Messenger Mac

8.0.1

Avec Microsoft Messenger vous avez une bonne alternative pour parler avec votre famille et amis. Essayez maintenant même le Messenger de Microsoft

8/10 (14 Votes)

La messagerie instantanée n'est pas qu'une manière de rester en contact avec la famille et les amis, c'est un outil qui représente un outil de travail assez utile. Pour cela, le géant Redmond a développé Microsoft Messenger.

Microsoft Messenger, l'ancien MSN Messenger, est un élégant client de messagerie basé sur Office Communications Server 2007 qui réunit en une seule application les meilleures fonctions pour optimiser la communication, au travail et à la maison.

De cette manière, les entreprises avec Office Communications Server 2007, en plus d'avoir des conversations avec leurs contacts, elles peuvent célébrer des réunions en direct avec des conférences audio et vidéo, utiliser un carnet d'adresses corporatives, montrer un message personnalisé à côté du statut, etc.

Par contre, Microsoft Messenger proportionne la même simplicité et efficacité, en plus de beaucoup de facilités pour l'administration des contacts.

Options de Microsoft Messenger

  • Client de messagerie instantanée facile à utiliser.
  • Possibilité de partager des fichiers et ajouter des documents et d'autres fichiers Office.
  • Facilité de gestion de la liste de contacts.
  • Support pour l'usage d'émoticônes et avatars.
Conditions et information supplémentaire :
  • Compte Windows Live requis.
Microsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
24,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté